Université de la technologie créative Umuna 2019/2020 Admission / Post UTME / Screening / Direct..Formulaire d'entrée [UTME & DE) (08158903836) Aussi… Formulaire de changement de cours / changement d'institution, Formulaire de Master (MS.C), Post-gradué F

Université de la technologie créative Umuna 2019/2020 Admission / Post UTME / Screening / Direct…Formulaire d’entrée [UTME & DE) (08158903836) Aussi… Formulaire de changement de cours / changement d’institution, Formulaire de Master (MS.C), Post-gradué Formulaire (DPI), Mphil, PHD Le formulaire est sorti et actuellement en vente. Pour plus d’informations sur l’achat du formulaire et le traitement de l’admission, contactez le bureau administratif de l’école Dr. (Mme) MABEL .07031068627

EXIGENCES

Un futur étudiant universitaire doit:

je. avoir plus de 16 ans

ii. Respecter les conditions d’entrée minimales prescrites par la JAMB et par l’Université.

Méthodes d’admission dans les universités

Il existe trois méthodes d’admission dans une université. Ceux-ci sont:

je. À travers JAMB (UTME)

ii. Par entrée directe

iii. Par transfert direct

(A) Admission par JAMB (UTME).

Pour pouvoir être admis via JAMB, un étudiant potentiel doit avoir au préalable obtenu:

je. Son SSCE ou NECO ou GCE O ’niveau avec crédit dans cinq matières, y compris l’anglais et les mathématiques et un approuvé dans pas plus de deux séances.

ii. Trois crédits de crédits du niveau SSCE, NECO ou GCE O obtenus en une séance plus deux crédits méritoires du certificat de grade II des enseignants. Les laissez-passer doivent inclure l’anglais, les mathématiques et une matière scientifique approuvée.

(B) Admission par entrée directe:

je. SSCE ou NECO ou niveau général GCE plus le certificat d’études supérieures / niveau avancé GCE avec des passes dans deux matières au niveau principal ou avancé ainsi que des passes au niveau de la filiale ou de crédits dans trois autres matières obtenues à deux séances au maximum.

ii. Certificat d’études / Niveau GCE ordinaire et Certificat d’études supérieures / Niveau avancé GCE avec des passes dans trois matières au niveau principal ou avancé ainsi qu’une carte dans une autre matière au niveau de la filiale ou du crédit obtenu à deux séances au maximum.

iii Diplôme d’études supérieures / niveau avancé GCE avec des passes dans quatre matières au niveau du principal, obtenues au plus deux séances.

iv. Certificat scolaire ou son équivalent avec au moins quatre laissez-passer de niveau de crédit et un laissez-passer en langue anglaise plus un diplôme approuvé de 2 ans.

v Diplôme d’études postsecondaires au-delà des niveaux 2 (ii) (a) - © ci-dessus. Ces diplômes comprennent les diplômes reconnus par le candidat
Université

vu. Diplôme de l’université concernée avec le programme menant à un diplôme dans le domaine d’études concerné.

vii. Nigeria Certificate in Education (NCE), avec au moins un agrégat Merit; plus un minimum de laissez-passer dans la matière à combiner avec l’éducation sont admissibles à l’admission au programme de baccalauréat en éducation de deux ans